EXPERTISES
Être orienté shopper marketing, c’est porter sa réflexion sur le client final,
c’est se focaliser sur tout ce qui conduit à l’acte d’achat.
ETUDE SHOPPER
Observer les attitudes des consommateurs pour ancrer nos préconisations dans le réel
-
Veille Social Media
-
Sondage
-
Observation magasin
-
Compilation étude Réunion
BRANDING
Raconter et designer votre marque et toutes ses représentations physiques
et digitales
-
Logotypage
-
Charte d’expression créative : brand content, environnement graphique, storytelling
-
Packaging
-
Création d’univers de marque : de la réinterprétation digitale à la théâtralisation point de vente
-
Ligne éditoriale Social Media
ACTIVATION
HORS POINT DE VENTE
Connecter le Shopper
à la marque et préparer
son passage en PDV
-
Road Show B-to-C
-
Street Marketing
-
Supports tactiques
-
Dispositifs Drive-to-Store
-
Dispositifs Web-to-Store
ACTIVATION
EN POINT DE VENTE
Faire des derniers mètres
un levier d’achat puissant
-
Animations rayons
-
Expériences de marque
-
Campagnes de communication magasin (PLV, ILV, affichage dynamique, bornes,
catalogue, relais réseaux sociaux des
enseignes...) -
Animations en galeries commerciales