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CONSUMO ERGo SUM

*Je consomme, donc je suis. René D.

Autrement dit : dis moi ce que tu consommes, je te dirai qui tu es.
Et si je sais qui tu es, je saurais comment m’adresser à toi…
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Cela étant dit, le plus dur reste à faire… Car figurez-vous qu’il pense notre consommateur réunionnais ! Et oui, il est tout sauf un mouton, ce boug là !
Unique, éduqué, agile, parfois frivole et insaisissable, mais toujours lucide, il s’informe et compare, il est smart le shopper!
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Alors, quel est-il? Et où est-il? Que fait-il? Qu’aime-t-il? Qu’il soit acheteur ou adepte de la location, compulsif ou raisonné, atypique ou bien mainstream, prescripteur, utilisateur, devant sa télé, scotché à son mobile ou en point de vente, qui est-il donc?
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Tenter de répondre à cette question, voilà notre première ambition. Aller investiguer (bouh le barbarisme), creuser, data-miner (bouh encore) pour extraire ses motivations, ses freins, ses goûts…bref sa singularité, c’est selon nous un prérequis indispensable avant de prétendre construire et proposer des dispositifs pertinents.
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C’est cela notre vison du shopper marketing. Hybrider le Rationnel et l’Irrationnel, l’utile et le futile! Mieux connaître, oui! Mais surprendre, captiver, laisser pantois (ou sur le c…, c’est selon:) encore et encore...
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C’est dans ce cadre que la Data nous inspire et anime au sein de notre équipe de nouvelles formes de créativité. Définitivement « consumer centric », nous aidons nos clients à se redéfinir face à ce nouveau shopper multi-facettes et les accompagnons en confectionnant des expériences uniques, multicanal et aspirationnelles. 
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Notre métier, c’est d’attirer des centaines de personnes en point de vente, générer des milliers de conversations et interactions, et créer une relation pérenne et remarquable entre la marque et ses clients. 
Des expériences augmentées pour une émotion durable, voilà ce que nous avons à offrir (c’est une façon de parler:) aux clients de nos clients !

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